Flux Radieux Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, quelqu'un pourrait se pencher sur ces valeurs LCC histoire de me dire si cela va ou pas, je n'y connait pas grand chose et je m'inqui 0 Citer
janno59 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 195180 cycles en 2067 heures effectivement c'est beaucoup . Controle en laissant ton nas tourner sans aucun service pendant une heure et regarde si la ligne 193 LCC augmente. 0 Citer
Flux Radieux Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci de me repondre, je suis 0 Citer
fredlime Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci de me repondre, je suis 0 Citer
janno59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir, Tu fais du 94 LCC a l'heure C'est beaucoup trop. Tu as grill 0 Citer
Flux Radieux Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour les conseils fredlime, je vais le faire de suite. Je suis d 0 Citer
fredlime Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Edit: j'ai désactivé intelliparck avec wdidle avec cette commande "wdidle3 /S/D" le "/D" tout seul ne l'arrêtait pas C'est bon a savoir, merci Une dernière question...Si je remets mes disques sous windows dans un boitier USB par exemple,dois je remettre intelliparck ? Sous Windows, il n'y a pas de parckage systématique, il n'y a donc pas de problème. Qu'il soit actif ou pas. Mon sentiment, serait de dire non. Depuis le temps que ce problème existe sans être résolu en 'standard', pour moi, Intelliparck est là pour cramer des disques sous Linux. C'est tout. Fred. 0 Citer
ethan77 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 je fais un up de ce topic et je confirme qu il faut IMPERATIVEMENT desactiver cette fonction. j ai 2 disques WD 20EARS de 2To et j avais aussi un cycle count eleve... j entendais meme les tetes de lecture claquer. C est ce phenomene qui m a mis la puce a l oreille la commande pour desactiver est bien un WDIDLE3 /S/D (sans espace). le /D ne fait que repousser le timer a 62minutes j ai remis mes disques dans le nas .... et l 0 Citer
Pilami Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai : - 3 Western Digital Scorpio Blue 320 GB. : la commande WDIDLE /D à l'air de fonctionner. - 5 Western Digital Caviar Green 1 TB : (pas encore testé (je mettrais à jour) -8 Western Digital Caviar Green 2 TB : la commande WDIDLE /D fait que le Load_Cycle_Count s'incrémentait de 1 par seconde !! la commande WDIDLE /S/D ne marche pas quelqu'un à les meme symptômes pour les Green Power 2TB ? 0 Citer
Messages recommandés