Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème traité sur plusieurs forums mais pour lequel je n'ai jamais trouvé de solution.

Je ne parviens pas à accéder à phpMyAdmin (via xxx.synology.me/phpMyAdmin ou ip-du-nas/phpMyAdmin) ni au site web hébergé sur mon NAS (via xxx.synology.me/index.php ou ip-du-nas/index.php).

Une erreur 404 Synology apparait systématiquement lorsque je tente d'y accéder : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

Ma configuration me semble pourtant bonne (je précise quand même que je suis un néophyte !) :

• NAS Synology DS213j avec DSM 4.3-3810
  • Web Station et MySQL activés
  • Le répertoire web est bien présent et contient le sous-répertoire phpMyAdmin ainsi que les fichiers de mon site dont bien sûr "index.php"
  • Un utilisateur créé avec l'accès au dossier web
  • Les ports 80 et 443 sont ouverts sur ma Livebox et autorisés dans le parefeu de mon NAS

Je précise également que j'ai déjà réussi à accéder à phpMyAdmin et à mon site une seule fois, mais que je n'ai jamais pu le refaire !

Je ne compte plus les fois où j'ai désinstallé/réinstallé le paquet phpMyAdmin et redémarré le serveur mais rien n'y fait...

Lorsque je lance Web Station, je suis redirigé sur la page d'administration de mon serveur (webman).

Dernier point : je n'ai pas de connaissances Linux, et suis donc incapable de travailler en ligne de commande (mais pas réfractaire !)

J'espère avoir été suffisamment clair et précis...

Merci d'avance pour votre aide !

chewbap

Posté(e)

si je dit pas de bêtise je pence que pour accédé a phpmyadmin en inter il te suffi de démarrer le package phpmyadmin

pour ton site en accès extérieur c'est www.monnomdedomaine.fr pas de /php ou /index.

Posté(e)

Salut nathann, merci pour ta réponse.

Pour l'accès à phpMyAdmin, je lance effectivement le paquet depuis le menu de l'interface web mais je tombe systématiquement là-dessus :

pma.jpg