m0ua Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour, J'ai créé une arborescence particulière dans mon DS 212J pour classer mes photos. Exemple de l'arborescence des photos de Noël (chaque partie corresponde à un dossier) : / > Par Date > 2013 > 201312 > 20131225 - Noel - Chez moi Je souhaiterai partager mes photos de noël aux membres de ma famille en leurs créant des users dans le NAS. Etant donné qu'en décembre 2013, j'ai fait d'autre photos donc classer dans d'autres dossiers, je voudrais qu'ils aient accès seulement au dossier 20131225 - Noel - Chez moi. Malheuresement, je n'arrive qu'à gérer seulement les droits jusqu'au dossier 2013 après les users peuvent accéder à tout les mois de l'année et donc à tout les évènements liés. Est-ce le fonctionnement normal des permissions sur le Photo Station ? Sinon avez-vous une astuce afin d'afiner mes droits jusqu'au dossier 20131225 - Noel - Chez moi. Merci pour votre aide. 0 Citer
m0ua Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, Merci à toutes les personnes qui ont lus le sujet; presque 100... J'ai pu solutionné mon problème grâce au partage de celui-ci sur le forum.... 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, Merci à toutes les personnes qui ont lus le sujet; presque 100... J'ai pu solutionné mon problème grâce au partage de celui-ci sur le forum.... Bonjour, Par curiosité, où était le problème ou l'erreur ? Merci ! 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, Merci à toutes les personnes qui ont lus le sujet; presque 100... J'ai pu solutionné mon problème grâce au partage de celui-ci sur le forum.... Bonjour, Par curiosité, où était le problème ou l'erreur ? Merci ! 0 Citer
vhellers Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Le solution m'intéresse aussi car je n'arrive pas non plus à gérer finement les droits sur des sous/sous dossiers et c'est très pénalisant. 0 Citer
Messages recommandés