passidym Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, Voilais j'ai plusieurs adresses mails et je voudrais réussi à stocke les adresses mails sur mon synology et gérer tout à un seul endroit. Je voudrais savoir à quoi sert toutes c'est option sur le synology : mail serveur et mail station. Oui je sais je suis bizarre mais curieux ! Merci d'avance et binne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 up svp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, Voilais j'ai plusieurs adresses mails et je voudrais réussi à stocke les adresses mails sur mon synology et gérer tout à un seul endroit. Je voudrais savoir à quoi sert toutes c'est option sur le synology : mail serveur et mail station. Oui je sais je suis bizarre mais curieux ! Merci d'avance et binne journée Pas si curieux que ça, vu que tout est documenté (sur le forum largement et dans la doc...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui d'accord mais justement ca part des fois dans tous les sences :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah bon la doc par dans tous les sens? Donc, tu installes MailStation et tu paramètres les boîtes pop avec tes adresses externes, ainsi le syno ira chercher les mails. Ensuite tu installes mailserver et avec le logiciel de messagerie installé sur ton pc, tu vas chercher les mails stockés sur le syno, et voilou, c'est tout simple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Salut, description du package Mail Station : Mail Station 2 fournit un service webmail afin que vous puissiez accéder aux courriers électroniques stockés sur votre DiskStation. De plus, vous pouvez également recevoir des courriers de n'importe quel autre serveur de messagerie pour conserver tous vos messages dans un seul endroit facile d'accès. Je tiens à préciser que le texte a été entièrement recopié par mes soins (ce n'est pas du texte sélectionnable sur l'interface paquet de Syno). Franchement : on ne parle plus de curiosité, mais d'utiliser sa souris. Si, après avoir installé le packets, lu les docs, essayé, tu as des problèmes, ils peuvent être exposés ici, mais de façon précise. Modifié le 20 janvier 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Mail Server 1.2-0130 Serveur de messagerie offre une solution facile qui transforme votre DiskStation en serveur de messagerie permettant aux utilisateurs de Synology DiskStation de recevoir et envoyer des messages électroniques. Mail Station 20130529-0061 Mail Station 2 fournit un service webmail afin que vous puissiez accéder aux courriers électroniques stockés sur votre DiskStation. De plus, vous pouvez également recevoir des courriers de n’importe quel autre serveur de messagerie pour conserver tous vos messages dans un seul endroit facile d’accès. @Vincent, le ctrl+c ctrl+v fonctionnent, tu sélectionnes et tu gardes le bouton gauche appuyé en faisant le ctrl+c. Modifié le 20 janvier 2014 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le soucis est que le texte n'est pas sélectionnable pour moi, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, c'est considéré comme une image. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci je regarderai ca à tete reponsée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés