- 0
Ds214+ Ou Ds1512+
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 531 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
maximeg
Bonjour à tous
Je cherche depuis plusieurs jours un NAS et mon choix c'était porté sur le DS214+, je n'ai pas besoin de la vidéo donc j'ai éliminé le Play
Cependant j'ai vu une offre d'amazon avec le 1512+ a 460€ donc 130€ de plus que le DS214+ mais il a l'avantage d'être 5 Baie. ET vu que j'ai pas mal de disque dur en stock je me dis pourquoi pas mais j'ai peur de plusieurs choses
Le bruit du 1512 comparé à un 214?
La consommation d’énergie a disque équivalent donc 2
Si le 1512 qui date de 2011 tien toujours là route, ou si il est au même niveau de performance que le 214+
La virtualisation est t'elle vraiment possible sur un 1512? par exemple un WS2012 dessus ou c'est du dépannage plutôt
Et par exemple par la suite ajouter une extension à un 214+ (si le besoin est là), n'est pas plus judicieux que directement prendre un 1512
Pour conclure, juste le bruit me préoccupe vraiment. Je veux vraiment un nas très très discret
Si vous pouvez m'aider je suis à l'écoute
12 réponses à cette question
Messages recommandés