- 0
[R
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 402 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SiYes
Bon, vous m'avez convaincu, un Nas en Raid sans onduleur, c'est pas joli !
donc, faut un copain pour mon DS414....
Mais j'ai jamais acheté d'onduleur,
et je ne sais même pas quelle sont les bonnes et les mauvaises marques !
( ça me rappelle la première fois où j'ai été chez qq'un qui avait une télé "Loewe"...
Le gars avait l'air super fier... Moi, j'avais jamais entendu parler de cette marque,
pour moi, c'était une no-name !
Grand moment de solitude des 2 cotés....
Ou ma mère qui prend jamais de café "Lavazza", parce qu'elle croit que ça veut dire "Lavasse" en italien.... o_O )
enfin, bon, bref, à tarif comparable, j'ai :
à ma droite : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093235.html (145€)
APC Back-UPS RS - 550VA
dont tout le monde ici dit que c'est une bonne marque,
mais dont les Avis sur le site disent :
"Mon ancien onduleur UPC de faisait pas de bruit du tout, ce n'est pas le cas de celui-ci : il émet un petit bruit. Certes, très léger, mais néanmoins audible."
"cet onduleur émet un petit bruit, un peu comme une goutte d'eau qui tombe. Il se produit de façon aléatoire toutes les 2 à 20 secondes.Si vous êtes dans un environnement calme, cela peu devenir vite irritant. Je l'ai depuis plus de 2 ans et le bruit n'a pas évolué."
Comme il sera dans ma chambre.. pas top...
à ma gauche : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152766.html (130€)
Eaton Ellipse PRO 650 FR
dont une recherche sur le forum ne trouve qu'une seule occurrence, et y'a 1 an...
avantages :
- pas de bruit en fonctionnement
- ventilé une fois sous batterie
- prises françaises normales !!!
inconvénient :
- fait du bruit de soufflerie sous batterie (mais je m'en fiche, puisque dtfçons,il est censé bipper ! )
- je connais pas cette marque...
- 15€ de moins que l'autre ?
dtfçons, pour les 2 : promo "10€ offert" jusque demain soir !!
vous en pensez quoi, du Eaton ?
Modifié par SiYesLien vers le commentaire
10 réponses à cette question
Messages recommandés