reckon Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, j'ai des gros soucis pour mettre en place ce vpn, j'utilise la derniere mise a jour du DSM, et openvpn pris sur le site. Malgrés apres avoir suivi avec soin les quelques tuto, je n'y arrive pas est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider dans cette galere qui dure 2 jours ? merci d'avance 0 Citer
Zounta Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Chez moi ca a fini par connecter après quelques déboires. Dsm 5.0 vers 4418 upgrade 1 Paramètres : anna.vpntunnel.se login mdp ca.crt Port 1194 forwardé vers le Nas sur la Freebox Va falloir que ca tienne, je lance une sauvegarde vers Amazon Glacier qui devrait durer une bonne semaine .... grâce à la vitesse intersidérale de l'Adsl sortant. Modifié le 4 mars 2014 par Zounta 0 Citer
becks32 Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 pareil que toi je galere comme pas possible... 0 Citer
bidule864 Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Chez moi ca a fini par connecter après quelques déboires. Dsm 5.0 vers 4418 upgrade 1 Paramètres : anna.vpntunnel.se login mdp ca.crt Port 1194 forwardé vers le Nas sur la Freebox Va falloir que ca tienne, je lance une sauvegarde vers Amazon Glacier qui devrait durer une bonne semaine .... grâce à la vitesse intersidérale de l'Adsl sortant. peux-tu me dire dans quelle rubrique de DSM5 tu progames VpnTunnel? Je savais le faire dans DSM 4 mais là je ne trouve pas merci 0 Citer
Zounta Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Pour le DSM 5.0 Panneau de Configuration Réseau 2ème Onglet : interface réseau Créer Et la tu peux configurer ta connexion 0 Citer
Messages recommandés