cocolabombe0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, j'ai une livebox play et j'ai trop de connexion sur ma box. Je voulais savoir si quelqu'un à cette box (play) pour me dire s'il sait comment supprimer les connexions car je n'y arrive pas et sur les autres box, j'y arrivais. Je veux repartir à 0. Je pense que je viens de voir comment on bloque des ip par rapport à l'adresse mac. Vous pouvez réserver une adresse IP statique à chaque équipement de votre réseau local. L'équipement aura donc systématiquement la même addresse sur votre réseau local. C'est mieux que paramétrer des adresse ipv4 dans les pc? Je pose la question car je suis en connexion dhcp et que j'ai eu des conflits d'ip en automatique. J'ai configurer une ip fixe sur le pc et ca n'a pas remarché donc je remet en auto et ca a remarché, ca comprendre). SInon, je pensais changer les paramètres du DHCP pour qu'il adresse de 30 à 150 et je configure des ip sur les pc de 11 à 29. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 salut, si tu veux repartir de zéro regarde du côté du reset usine de ta box (si c'est tjs pareil) en te munissant au préalable de tes id de connexion chez orange. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ok je vais essayer de faire ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ça a fonctionner. j'ai donc pu identifier tous mes utilisateurs petit par petit car vu que je n'avais pas de nom, c'était trop galère. J'ai activer une ip par adresse MAC, je pense que je ne serais plus embêté avec des ip en conflit (que j'avais sur mon pc portable en automatique). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés