Yes Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je vous soumets une question. J'ai effectué une recherche sur le site, mais je ne suis pas sûr d'avoir trouvé les bonnes réponses. J'ai transféré un bon nombre de photos sur mon NAS (DS413j). Le problème, c'est que lorsque je parcours le dossier avec DS File sur mon smartphone, je ne vois pas les miniatures. J'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il fallait passer par Syno Assistant. Et là je suis perdu car je vous pas du tout en qui ce logiciel peut m'y aider. Je vois bien mon NAS, il m'ouvre la même page dans Firefox que j'utilise d'habitude. Et après? J'ai essayé de passer par Photo Station 6, mais impossible car j'ai à uploader 41.143 fichiers dans 287 dossiers et on ne peut pas uploader par dossier mais seulement par fichier. J'en ai pour 1 an à tout faire. Merci de vos réponses. Stéphane Modifié le 12 janvier 2014 par Yes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 salut, avec SynologyAssistant (pour linux, il y a un équivalent windows=> Photo Station Uploader) il est tout à fait possible de charger des dossiers du pc vers un répertoire du Syno, ainsi c'est le pc et non le syno qui va créer les vignettes avec environ un volume moyen de 300 photos/heure (+ ou - selon la machine). Il faudra évidemment laisser le pc allumé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yes Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci de ta réponse. ça c'est ce que j'ai fait en définitive. Mais ça oblige à utiliser le répertoire "photo", et à utiliser DS photo+ sur mon smartphone. Car avec DS File, on ne voit pas les vignettes. C'est ce que je cherchais en fait. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je n'ai pas de vignettes non plus avec DsFiles / iPhone, en revanche pas de problèmes avec DS photo+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés