Aller au contenu

Debit Lamentable Ds213J Par Le Web


Messages recommandés

Salut tous lke monde,

j'explique le soucis...j'ai configuré le NAS pour avoir accés via le web et créé des comptes utilisateurs pour les amis.

Premier asseai avec un pote (internet en 1024...campagne oblige)..il accède bien au nas et aux dossier du file station et bien sur les débit en down sont de l'ordre de 144kb/s. je me dis normal vu le débit pourri qu'il a !!

Essai chez un autre pote (internet en 12 méga)...accède aussi aux dossier du file station et débit en down...140kb/s :blink: :blink:

Donc là je pige pas trop...est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou bien encore mieux m'expliquer d'où vient le binz ??!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une connexion il y a le débit en entrée (chez ton pote: son download) et en sortie (chez toi: ton upload).

si tu es en ADSL, pour info, le A c'est pour asymétrique, cad que les vitesses de download et d'upload ne sont pas les mêmes. en ADSL, typiquement, c'est ~1Mb/s max en upload (c'est des Mb/s pas des Mo/s. faut diviser par 8).

donc, à moins que tu soit fibré ou sdsl et autres, tu n'auras pas bcp plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.