zarev Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, Je possède un disque dur WD RED 3TO. Je l'ai formaté en ext4 sous gparted. Quand je l'installe en externe sur le Syno DS213J il ne reconnaît que 750GO. En NTFS, pareil. En FAT32, pareil. Avez-vous une idée de comment profiter des 3TO du WD RED? Merci d'avance et bonne soirée. Zarev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Formate le DD, connecté en USB, avec le DSM J'espere que ton boitier USB est assez recent pour gérer plus de 2.2 Go... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarev Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Merci de t'être penché sur mon problème. J'ai aussi réalisé cette opération, sans succès. Il reste obstinément sur 750GO. Pour le boitier, j'ai fait l'essai avec deux boitier relativement récents. En réalité j'ai terminé avec Gptarted. Dans les deux cas, je suis en échec. Bonne soirée marcien PS: la table est en GPT. Modifié le 14 janvier 2014 par zarev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut, perso j'ai ce boitier avec un WD Red 4To, formaté en ext4 via le NAS directement et pas de problème pour la reconnaissance de l'espace. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarev Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. Je pense en effet que c'est le boitier qui n'est pas capable de gérer le disque dur. Changement de boitier obligatoire. Avez-vous quelques références sur lesquelles je peux m'appuyer avec certitude? Merci encore pour vos réponses. Zarev Modifié le 14 janvier 2014 par zarev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Et bien le boitier que je t'ai cité, nickel en USB 2.0 ou 3.0 Insertion et extraction du HDD de la plus simple des manières, en 3sec, sans outils et sans vis ! Modifié le 15 janvier 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarev Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut vincent7778, Oui, en effet, mais c'était au cas ou je ne le trouvais pas dans ma ville. Mais je l'ai noté comme première référence. Merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarev Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, Merci Vincent, pour finir le tient était disponible donc voila Très bonne journée et merci pour le tuyaux! Zaa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu as un nouveau boitier ? Ton disque de 3To est reconnu correctement maintenant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarev Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Le boitier ça sera pour ce soir. Je te tiens au courant tantôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarev Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Le...retour! Tadammmmm! Tout fonctionne correctement! Plus jamais négliger le boitier dans un problème comme celui-ci. Merci pour la référence gagnante Vincent! Je te paye une chopine?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 NICKEL ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarev Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui, nickel, c'est le bon mot! Mille mercis! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés