- 0
Questions Avant Achat
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 326 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ThunderWolf
Bonjour à tous,
Oui je sais mon titre ne sert à rien
J'ai une hésitation sur l'achat de mon syno, jhésites entre 2 modèles le DS213J et le DS214se. J'ai déjà lu un sujet similaire sur ce forum la personne à opter pour le DS214se est en est très satisfaite mon utilisation est légérement différente :
- Partage de fichier
- Serveur WEB
- lecteur de fichier en streaming (depuis mon HTPC) en 1080p voir du bluray non encodé ou je viens de faire une iso d'un de mes bluray 3d et savoir si il passerait.
- Peu de consommation
- Pas trop de bruit
- Gigabit (bien sur
- SSH
- VPN
- Peut être des caméras à venir
Il sera relié en direct à la livebox (play) et la livebox passe ensuite par du CPL je vient d'acheter des devolo 650+
Et dernière chose il fera quelques download ponctuel sur du 1fichier mais je ne vois nulle part si c'est compatible, je vois plein d'autre site de download dont certains avec des captcha d'ailleurs quid des captcha au passage ?
Si vous ne savez je viens d'upload un fichier sur 1fichier pouvez-vous me dire si juste en copiant l'adresse vous le récupérer :
http://nbjwcx.1fichier.com/
Pouvez-vous en mettre plusieurs à la file ? pas de compte premium donc c'est un téléchargement à la fois et une attente entre chaque.
J'ai vu qu'il était compatible NZB fait-il du NZB en SSL ?
Voila c'est déjà bien je pense
Bonne soirée à tous,
Thunder
2 réponses à cette question
Messages recommandés