- 0
Conseil Positionnement Du Nas
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 450 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
M.Hulot
Bonjour à tous
Je suis parfaitement nouveau dans ce domaine des NAS aussi je m'excuse par avance si la question que je pose a déjà été soulevée.
Après avoir jeté un oeil aux promos sur les D-Link 320, j'envisage l'achat d'un DS214se afin de faire principalement de la sauvegarde. Ce qui m'intéresse c'est le Raid et la sécurité d'avoir une copie de mes fichiers au cas ou mon disque de sauvegarde lâche...
Le côté serveur multimédia sera évidemment un plus, mais probablement pas la fonction principale, ou alors pour regarder des films ou séries dans le salon.
J'en viens à ma question J'ai cru comprendre qu'il fallait brancher le NAS sur la box (Freebox Revolution dans mon cas) et pas directement au PC. La box étant dans le salon je souhaiterais cacher ce NAS d'un blanc éclatant qu'est le DS214se, et qui jure avec le reste, en le positionnant couché sous le meuble TV. Est-ce possible ? Cela pose-t-il des problèmes de fonctionnement de le mettre à l'horizontale ?
Merci d'avance pour vos avis...
7 réponses à cette question
Messages recommandés