tonymans72 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonne nouvelle ça !!!! Car le nouveau firmware n'a rien résolu Merci de l'info Kikill Tu aurais le lien que je puisse suivre aussi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 http://dev.freebox.fr/bugs/task/14121 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Merci Piwil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy31120 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour à tous ! Bizarrement, mon problème ressemble au votre ! Je dispose d'une freebox et donc du freebox player connecté en UPNP à mon Nas Syno213+. Sauf que, au bout d'une semaine, ou plus, la freebox ne voit plus le NAS dans "Mes disques" ... obligé de stopper puis de relancer le serveur multimédia pour qu'il apparaisse à nouveau ! Avez vous eu le même problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Le syno apparait au bout d'un temps certain puis disparait quand l'upnp par en time out et je doit redemarrer le player, donc oui je pense que ton problème est a mettre dans la même catégorie, en esperant que la prochaine maj puisse nous corriger ces pbs; mais si ils ont reproduit le problème on a des chances de le voir se résoudre rapidement merciiiii les amis Modifié le 20 février 2014 par bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 bon ben en mode wait and see rien ne bouge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 toujours rien les amis .? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Plus de signe de vie des dev ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikill Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ils ont identifié le problème, qui viendrait d'une sensibilité du synology au browsing, qu'il faut donc affecté un temporisation sur les requetes de browsing. Ils ont dit que ce serait corrigé au prochain firmware. pas d'information concernant la date. Donc en attendant j'ai eu le temps de ranger mes répertoires, supprimer les doublons,supprimé les packet et les réinstaller, renommer proprement les fichiers, réindéxé tout ce petit monde et faire une sauvegarde sur DD usb3 de 4 To. depuis le temps que je devais le faire, j'ai quand même récupéré 700Go d'espace disque. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Merci KillKill pour les infos ont attend tous la sortie du correctif mais si ils savent ou est le pb esperons que la maj puisse nous résoudre le problème après celà ne doit pas être simple a corriger je pense ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikill Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 pour info j'ai créer un nouveau dossier partagé sur mon Nas et y déplacé les dessin animé de mes enfants, le répertoire fait 500Gigots, et l'accès depuis le freeplayer fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Combien reste t'il dans ton dossier film à présent ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikill Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 3.6To donc l'accès à celui ci reste impossible... faudrait peut être que je fasse un peu de montage avec toute mes vidéo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 PB Toujours présent a suivre et on attend tous la maj du player 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 un up pour ne pas perdre le sujet bonne fin de semaine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) http://dev.freebox.fr/blog/?p=1668 Corrections Erreur en listant les fichiers via UPnP sur un NAS Synology (#14121) A vérifier ce soir pour ma part, mais ca semble corrigé Modifié le 18 mars 2014 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikill Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 RESOLU 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Idem, c'est good 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Idem, c'est OK pour moi aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fissunix Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, chez moi je ne vois toujours pas le NAS dans "mes disques" sur la freebox. j'ai pourtant redémarré la box. Mon DSM : 4.3 - 3827 A noter que j'ai fait la mise à jour du DSM il y a 3 jours seulement, avant j'était en 4.2 et je voyais parfaitement le NAS via la Freebox. J'ai également fait la re-indexation des fichiers médias mais cela n'a rien changé. Aurais-je loupé une étape ? D'avance merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fissunix Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, chez moi je ne vois toujours pas le NAS dans "mes disques" sur la freebox. j'ai pourtant redémarré la box. Mon DSM : 4.3 - 3827 A noter que j'ai fait la mise à jour du DSM il y a 3 jours seulement, avant j'était en 4.2 et je voyais parfaitement le NAS via la Freebox. J'ai également fait la re-indexation des fichiers médias mais cela n'a rien changé. Aurais-je loupé une étape ? D'avance merci. Alors j'avais effectivement loupé une étape : Mettre à jour "Media Server" après l'update du DSM. Les 2 n'étaient plus compatible apparemment. Après ça, je vois à nouveau mon disque via la Freebox. Maintenant il ne me reste plus qu'à réparer mon second synology qui est bloqué en statut "Migration" avec la lumière orange clignotante mais c'est une autre histoire Pas le semaine Synology en tout cas hé hé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés