car4512c Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour a tous. Suite a quelques recherches je n'ai pas encore trouvé de réponse a ma question. j'ai un Ds411 avec deux disques et un total de 4 utilisateurs. je peux m'y connecter depuis ma tablette mais pas depuis mon ordinateur. les deux connectés au wifi de la maison. j'ai cherché dans ip blocker mais je n'y trouve pas l'adresse de mon pc et je vous avoue que je sèche. En plus de ça les disques réseaux se connectent sans problèmes. D'avance je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 As tu enregistré le "nom de ta session" de travail qui te sert sur ton ordi comme utilisateur dans le syno ? Et as tu donné les privilèges voulus à cet utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
car4512c Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je ne crois pas. Mais ce que je ne comprends pas c'est que auparavant cela fonctionnais sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lors de la première installation du syno, l'ordinateur, ou plus précisément le "nom de session" active à ce moment sur l'ordi servant à l'installation est automatiquement enregistré comme "utilisateur". Cet "utilisateur" est automatiquement inscrit dans le groupe "administrators" qui possède tous les "privilèges". De même pour tous les odis en services sur le réseau au moment de l'installation du syno. Si tu ajoutes un novel ordi par la suite ou si tu changes se session ou si tu ré-installes windows le nouveau "nom de session" sera inconnu, tu n'auras donc aucun droits d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés