Tivi001 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Hello, petit probleme, lorsque je suis sur l'interface file station sur mon PC, et que je vois mes fichiers, si je fais un clique droit sur le fichier video et lecture, File station ouvre une nouvelle fenetre, et lance le telechargement du fichier pour lecture et .........plante. ça me plante la nouvelle fenetre et DSM. je dois tout fermer et relancer DSM. Une petite idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 La lecture de la vidéo est en fait exécutée par le plugin VLC dans le navigateur. C'est lui qui plante Essayer de réinstaller VLC (ici) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci de ta reponse Coolraoul, j'avais deja sur mon pc vlc, desinstalle et reinstalle et pas de changement, file station ne cherche pas a lancer vlc apparement, je dois louper qq chose. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 file station ne cherche pas a lancer vlc apparement, je dois louper qq chose. Je n'ai pas parlé de l'*application* VMC mais de son *plugin* exécuté dans le navigateur. Desinstalle VLC, quitte toute les session du navigateur et recommence (sans avoir installé VLC): tu verras bien. A propos, tu ne nous a pas dit quel est le navigateur utilisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut, a voir aussi si tu n'es pas connecté en https, ça peut poser 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 tu as raison vincent je pense que c'est une partie de mon probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés