Pollux06 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais un DS 212+ avec DSM 4.2 et quelques paquets tiers de chez missilehuger installés (config file editor, webconsole, ...) et tout fonctionnait parfaitement. Je viens de faire l'achat d'un DS413J et à l'install, celui-ci est automatiquement passé en DSM 4.3 (3810 update 4). J'ai donc passé le 212 sur la même version du DSM et depuis je n'ai plus accès aux paquets tiers y compris Darkstat. Chaque fois que j'essaye d'accéder à un paquet tiers, je tombe sur une fenêtre ou il est écrit en gros caractères bleus Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. J'ai bien entendu désinstallé rebooté, ré-installé et rebooté pour chaque paquet mais rien n'y fait. Via Putty, j'ai vérifié que les fichiers appelés (ex : /CFE/index.cgi pour config file editor) étaient bien présents sur le HDD. J'ai l'impression que la redirection entre le répertoire physique @appstore et le répertoire appelé 3rdparty ne se fait pas mais je n'ai pas les connaissances requises pour vérifier cette hypothèse. Y aurait-il une personne assez charitable pour me donner la marche à suivre pour vérifier cette hypothèse et le cas échéant pour corriger le problème ? Merci d'avance. Modifié le 21 janvier 2014 par Pollux06 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux06 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Un petit up avec quelques infos supplémentaires : - Les paquets tiers fonctionnent sur le DS212+ après le passage de DSM 4.2 en 4.3 - Les même paquets tiers ne fonctionnent pas sur le DS413J qui a été initialisé directement en 4.3 Après vérification, il y a une différence notable au niveau des droits d'accès entyre les 2 Syno : sur le DS212+ les répertoires ont été créés en mode 777 tandis que sur le DS413 ils ont été créés en 755 lors de l'install. En échange je n'ai pas la moindre idée sur la manière de vérifier si le répertoire théorique 3rdparty pointe bien sur le répertoire physique @appstore (pour Config file Editor l'accès est :http://ipdusyno:5000/webman/3rdparty/CFE/index.cgi) Modifié le 21 janvier 2014 par Pollux06 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés