yully Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour a tous , c pas simple!!! Suite a différents test et bien je n'arrive toujours a mes fins. La fonction Sauvegarder/Restaurer n 'effectue pas de Synchro mais une sauvegarde pure, donc pas intéressante. Mais alors comment faire une synchro basique et cette fois ci du nas vers le disque dur en USB sur le Nas? merci Yully 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yully Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour , je sais , je suis embétant ... Donc n'y arrivant pas , je veux maintenant synchroniser des repertoires de mon nas sur un disque dur externe , branché sur le nas en usb. Comment est ce possible depuis le nas sans passer par mon pc portable? Merci d'avance yully 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est faisable en ligne de commande par SSH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yully Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Mais est ce simple ou pas trop compliqué! lol Franchement j'ai l'impression de vouloir un truc simple ,juste une synchro entre le dd interne du nas, et un DD sur prise usb du Nas, je m'étonne que cela n'existe pas! merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Pas trop difficile non : rsync -av --delete /volumeUSB1/usbshare1/mondossierasynchroniser /volume1/Partage/dossiercible/ Modifié le 4 février 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yully Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ok merci mais je crois que ce n'est pas de mon niveau ! je pensais trouver qqchose de simple avec synology et surtout le DSM mais c'est loin d'etre le cas et je me rend compte que je passe énormémént de temps dessus pour des résultats le plus souvent chaotiques. Si je dois commencer a mettre des lignes de commande , je ne vais pas m'en sortir. Merci a tous Direction le bon coin LOL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Sache qu'il t'est possible d'ecrire un scrip qui fait ce que tu veux et d'en faire un raccourci; tu n'auras plus qu'a cliquer pour lancer la synchro. Modifié le 4 février 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamploo Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour, Je me permet de revenir sur le sujet. Je travaille souvent dans des endroits sans réseau. J'utilise donc un disque dure externe pour le travail. J'aimerai le bancher à mon ds218 lors que je rentre pour qu'il se synchronise avec drive afin que nous soyons tous synchro dans l'équipe via le drive. Existe t il une solution synology? Merci beaucoup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamploo Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 😥 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour Shamploo, Pour un premier message sur le forum il est recommander de passer par la case présentation.Certains y sont sensibles. Ensuite pour ton "Probleme /sujet" d’après moi ce post n'a aucun rapport avec ta problématique. Ouvre en un autre. Pour info je regarderai du cote du paquet Cloud station ShareSync 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés