NAS54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour, Est il possible de desactiver l'accès UPNP (DLNA) uniquement pour le dossier photos, tout en gardant pour les videos ? merci d'avance. 0 Citer
marcien Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, mais surement avec des contraitnes : Tu mets tes photos dans un autre Dossier que Photo ! Mais cela doit t'interdire d'uiliser PhotoStation (a vérifier, car je n'utilise pas PhotoStation) 0 Citer
NAS54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2014 Justement le problème est que je voudrais utiliser PhotoStation, mais je ne vois pas l'interêt de mettre des droits sur les galeries si les utilisateurs sur le LAN peuvent accéder à toutes les photos sans contraintes... 0 Citer
NAS54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon j'ai trouvé une solution -alternative- pour mon problème, on peut restreindre la liste des périphériques autorisés à consulter les dossiers en DLNA dans : Serveur multimédia > compatibilité DMA > liste des périphériques On peut autoriser/refuser l'accès aux périphériques déjà connus sur le LAN, et il y a une option pour refuser à tous les nouveaux périphériques, par défaut. J'aurai voulu pouvoir choisir de restreindre uniquement l'accès aux photos mais c'est pas possible apparement, domage. 0 Citer
Messages recommandés