je vois la caractéristique suivante pour le 213j: 25 FPS @ 1080p (1920×1080).
Sachant que c'est la valeur maximale, quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes de lecture en Full-HD avec un 213j ? Saccade ou autre...
Autre question, il y a une promo de 7% jusqu'à ce soir chez hmm hmm (je sais pas si je peux citer sur le forum), ce qui met le 213j à 162 euros et le 214 à 240.
Vous croyez que les euros de différence sont vraiment justifiés (sachant que c'est pour une utilisation perso) ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
M.Hulot
Bonjour à tous
J'étudie depuis quelques temps l'achat d'un NAS 2 baies.
D'après mes besoins, je m'oriente vers un 213j ou un 214.
Dans le comparatif de Synology
http://www.synology.com/en-global/products/compare_products/DS214/DS213j
je vois la caractéristique suivante pour le 213j: 25 FPS @ 1080p (1920×1080).
Sachant que c'est la valeur maximale, quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes de lecture en Full-HD avec un 213j ? Saccade ou autre...
Autre question, il y a une promo de 7% jusqu'à ce soir chez hmm hmm (je sais pas si je peux citer sur le forum), ce qui met le 213j à 162 euros et le 214 à 240.
Vous croyez que les euros de différence sont vraiment justifiés (sachant que c'est pour une utilisation perso) ?
Merci d'avance pour vos conseils
12 réponses à cette question
Messages recommandés