pierrot_rennes Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour, A la différence d'une lecture par disque USB, je n'ai pas la possibilité d'avoir une vignette (aperçu) video sur le fichier quand je les parcours sur la TV Et encore plus génant, je ne peux utiliser les touches avance et retour de la télécommande TV pour naviguer sur la video Est-ce lié au fait que c'est une lecture via le réseau ? Les dossiers sur le NAS sont bien indexés, je viens de vérifier Merci d'avance 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 En ce qui concerne l'absence de vignette en DLNA j'ai pu constater le phénomène sur une TV Samsung tandis qu'elles sont visibles sur ma Sony. J'en conclue que les clients DLNA de tous les modèles de les TV ne sont pas égaux sur ce point. 0 Citer
SaraZ1 Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Associe un profil different pour voir si sa fonctionne . Mais par exemple , contrairement @CoolRaoul , mes vignettes pour la musique fonctionnent mais pas les video . 0 Citer
pierrot_rennes Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2014 Associe un profil different pour voir si sa fonctionne . Mais par exemple , contrairement @CoolRaoul , mes vignettes pour la musique fonctionnent mais pas les video . Bonsoir, Qu'entends-tu pas "associe un profil différent" ? 0 Citer
SaraZ1 Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Erf , j'ai debranche mon nas pour refaire une install . J'ai pas acces pour faire des screen De tete c'est dans serveur multimedia , peripheriques ou quelque chose comme ca http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/452 Et voila , dans la liste , tu selectionne la marque de ta tv Modifié le 22 janvier 2014 par SaraZ1 0 Citer
Messages recommandés