Sebmex Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour, j'aimerais qu'en tapant mon nom de domaine de chez no-ip, le surf tombe directement sur le blog, sans devoir taper monip/blog Comment faire ? je ne trouve pas la manière de procéder dans le guide Syno ni dans les paramètres de DSM. merci, Sebmex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il faut cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebmex Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Il faut créer un fichier index.html Le déposer à la racine du dossier web Dans ce fichier faire une redirection automatique vers la bonne adresse Dans le fichier index.html il fait saisir cette ligne Remplacer temps par nbre de seconde 0 dans ton cas Et bien sur http://www.votre-site.com par la bonne adresse du syno. Désolé mais on ne voit pas la ligne de code dans ton message. Question subsidiaire, on peut mettre une adresse en relatif ? (pour ne pas mettre l'IP, reconnaissable uniquement en interne, ou le nom de domaine, rendant inutilisable le blog en interne). /blog simplement c'est possible ? merci de ton aide, Sebmex Modifié le 23 janvier 2014 par Sebmex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebmex Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 j'ai essayé avec ce code, ça fonctionne ! merci ! <HTML> <HEAD> <META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="seconds;URL=/blog"> </HEAD> <BODY> </BODY> </HTML> 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés