Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me connectais habituellement avec Putty sur le syno (port 22, root + mp admin) et cela fonctionnait bien mais suite à la mise à jour (4.3 3810 update4) je récupère "access denied" : Telnet et SSH sont bien cochés dans la config...

J'ai rebooté le syno, mais rien ne change.

Rencontrez vous ce problème ou est ce lié à ma config ?

Merci de votre aide !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me connectais habituellement avec Putty sur le syno (port 22, root + mp admin) et cela fonctionnait bien mais suite à la mise à jour (4.3 3810 update4) je récupère "access denied" : Telnet et SSH sont bien cochés dans la config...

J'ai rebooté le syno, mais rien ne change.

Rencontrez vous ce problème ou est ce lié à ma config ?

Merci de votre aide !

je me réponds : même si le compte admin est inactif, c'est tout de même son mot de passe qu'il faut utiliser et non celui d'un autre compte dans le groupe admin ! Donc attention après un reset :-)

Donc à tagger comme résolu.

Modifié par speedo91
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

ça marche :

-j'ai re-activé mon utilisateur administrateur par défaut "admin" (login : admin), mis un nouveau mot de passe (j'ai un autre compte utilisateur administrateur avec un login personnalisé, avec un autre mot de passe que je laisse toujours actif)

-désactivé à nouveau ce compte utilisateur administrateur par défaut "admin"

-cocher "telnet" dans "terminal"

Puis, sur le PC, cmd, telnet, open ipnas (telnet doit être activé dans programmes et fonctionnalités)

login : root

mdp :le mot de passe du compte "admin" (qui est désactivé)

Modifié par julien123

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.