Johnny74 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour à tous. Actuellement je suis en version 4.3 - 3810 update 4 sur mon DS112J avec internet explorer 11, Windows 7. Lorsque ma page d'accueil du syno est ouverte sur mon ordi et que j'ouvre une autre page internet il m'affiche "vous vous êtes connecté puis déconnecté de DSM en utilisant un autre navigateur web, ou votre diskstation a été redémarré, veuillez vous reconnecter à DSM". Je suis obligé de cliquer sur OK et ma page du syno se relance. Avez vous une idée ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Personne a eu le même problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Personne a eu le même problème que moi..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés