Madmax Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 En attendant que j'avance plus sur le probl 0 Citer
121an193 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Yes, le chroot avec la version scratchbox fonctionne... c'est d 0 Citer
Laurent06 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Quelques infos en vrac : 1. l'EABI n'est pas une architecture, c'est juste une maniere plus efficace d'appeler les fonctions 2. il faut que le kernel soit compile avec le support de l'EABI pour que ca marche 3. le kernel des Syno Marvell n'est pas en EABI 4. l'illegal instruction provient de l'absence de NPTL dans le kernel. Conclusion: si on n'a pas un kernel recompile, on ne peut pas utiliser l'EABI, et notamment les releases recentes de CodeSourcery gcc. Desole, ca n'aide pas, mais j'espere que ca clarifie les choses 0 Citer
Madmax Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 Au moins ca clarifie, donc pour chrooter sur ce Syno il faut une "distribution" ou tout est compil 0 Citer
ma2xfr Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Au moins ca clarifie, donc pour chrooter sur ce Syno il faut une "distribution" ou tout est compil 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je viens d'essayer de chrooté sur une Debian, pareil, Illegal Instruction. Ça ne fait pas avancer les choses mais bon... Si quelqu'un a une solution pas trop bourrin, je suis preneur Edit : Par ailleurs, des personnes ayant d'autres modèles ont-elles réussi a créer un environnement chrooté sous Debian (ou tout autre distrib) ? 0 Citer
Messages recommandés