jcnantes Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut, Je ne sais pas si le sujet à déja été abordé ou si je suis un cas isolé, je n'ai pas eu le temps d'écremer tous les topics du forum. Je suis passé en version DSM 4.3 3810 update 4 hier. (DS1512+) J'ai remarqué depuis l'impossibilité depuis (soit coincidence ou alors je n'avais pas fait attention avant) de me connecter depuis DS cloud (tablette et téléphone portable). Sur DS Cloud, en décochant le chiffrement SSL la connexion devient possible. J'ai voulu désintaller et réinstaller DS cloud, mais depuis la réinstallation, impossible tout simplement de me connecter... Idem pour CloudStation, si je laisse le chiffrement SSL, impossible de se connecter... Suis le seul? 0 Citer
fleurfanee Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 chez moi ça marche mais je ne comprends pas ce que fait DS cloud ? J'ai toujours fait avec SSL, jamais essayé sans. Merci de me dire ce que tu penses de ça : 0 Citer
jcnantes Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2014 Je l'utilisais aussi en SSL de mémoire, mais comme j'ai fait une mise à jour DSM et Cloud Station dans la foulé je ne sais pas lequel des 2 à "foutu la merde" Du pc, je suis obligé de décoché SSL et sur DS Cloud, en décochant SSL ça donctionnait aussi, mais j'ai voulu désinstaller/réinstaller DS Cloud, mais il me demande l'authentification directe sans me demandé la paramétrage SSL ou pas et donc ça ne fonctionne pas... 0 Citer
smrhp Posté(e) le 26 janvier 2014 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir, Exactement les mêmes symptômes chez moi depuis la dernière mise à jour (4.3-3810 update 4). L'appli PC s'est mis à jour mais ne fonctionne plus avec SSL. Il faut que je décoche pour que ça fonctionne. Et l'application android ne fonctionne plus du tout sur mobile car j'ai voulu "délier" pour réinstaller et pas possible de choisir "sans ssl". Sur le mobile de ma femme, j'ai décoché ssl et ça fonctionne. 0 Citer
fleurfanee Posté(e) le 26 janvier 2014 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je suis sous Lubuntu, j'ai du réinstaller l'appli sur l'ordi qui ne voulais plus se lancer ("erreur dans la base..." blablabla). Mais je viens de vérifier pour vous, je suis en SSL même sur le PC. Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. 0 Citer
jcnantes Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir, Exactement les mêmes symptômes chez moi depuis la dernière mise à jour (4.3-3810 update 4). L'appli PC s'est mis à jour mais ne fonctionne plus avec SSL. Il faut que je décoche pour que ça fonctionne. Et l'application android ne fonctionne plus du tout sur mobile car j'ai voulu "délier" pour réinstaller et pas possible de choisir "sans ssl". Sur le mobile de ma femme, j'ai décoché ssl et ça fonctionne. Slt, En effet, exactement les mêmes symptômes chez moi en tous points. Je vais contacter le service technique Syno pour voir. 0 Citer
jcnantes Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2014 La résolution du problème se trouve ici: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=79807&start=0 en bas de la première page. a+ 0 Citer
smrhp Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 salut, merci. en effet l'ajout de cette ligne vide à la fin du fichier crt du certificat puis la réimportation dans le syno et un reboot fait refonctionner le cryptage ssl pour les applis. 0 Citer
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