StéphanH Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir; Avec la dernière version de DS File chargée hier, j'arrive aléatoirement à me connecter sur mon NAS. Parfois les caractères accentués sont bien présentés (je vois bien mon user dans les logs), parfois non (connexion rejetée sous DSM, mais le caractère accentué est mal codé). Suis-je le seul à constater cela ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lof2 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de DS File. Impossible de connecter un utilisateur avec un accent dans son identifiant . Une petite mise à jour synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Lof2, je me sens moins seul... As-tu ouvert un ticket ? Le mien a du mal à être compris ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lof2 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'ai ouvert un ticket aussi, j'attends mais c'est le nouvel an chinois. Le support reprend le 4 février ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, Réponse de Synology ce jour : Problème reproduit chez eux. Sera corrigé dans la prochaine version de DS File. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 En fait la gestion des accents a toujours posé problème car elle est différente sur chaque système informatique. Il vaut mieux ne JAMAIS utiliser de caractères accentués pour les utilisateurs/motsdepasse, les noms de fichiers/dossiers, etc... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés