tntnas Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, apres avoir configure le DDns et NAT sur ma neufbox/sfrbox, je peux acceder mon syno avec le nom que j'ai enregistre aupres la sevice ddns, mais quand j'essaye d'y acceder directement avec mon adresse IP externe, ca ne marche plus. Si je tape mon adresse IP, je suis dirige vers la page administrative de mon box, si j'ajoute le port 5000 derier l'adresse ip (genre http://ip:5000), cela me fait une code d'erreur 118 (ERR_CONNCECTION_TIME_OUT). J'ai bien configure dans ma box que le port 5000 en tcp soit redirige vers l'adress interne de mon syno. Quelqu'un/une aura un idee d'ou vient ce probleme? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpowder Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C est le port ou 8080 qu il faut rediriger 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour, apres avoir configure le DDns et NAT sur ma neufbox/sfrbox, je peux acceder mon syno avec le nom que j'ai enregistre aupres la sevice ddns, mais quand j'essaye d'y acceder directement avec mon adresse IP externe, ca ne marche plus. Si je tape mon adresse IP, je suis dirige vers la page administrative de mon box, si j'ajoute le port 5000 derier l'adresse ip (genre http://ip:5000), cela me fait une code d'erreur 118 (ERR_CONNCECTION_TIME_OUT). J'ai bien configure dans ma box que le port 5000 en tcp soit redirige vers l'adress interne de mon syno. Quelqu'un/une aura un idee d'ou vient ce probleme? Merci d'avance. Tu accèdes avec ton nom c est ce qu il te faut non? Modifié le 28 janvier 2014 par Odeon1384 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntnas Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu accèdes avec ton nom c est ce qu il te faut non? Justement je prefere d'y acceder par l'adresse IP, car le firewall de ma boite filtre ces nom ddns... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntnas Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C est le port ou 8080 qu il faut rediriger Merci pour ta reponse, mais j'ai essaye ca et elle ne marche tjrs pas. J'ai rajoute ,8080, 5000 dans "translation des ports" et puis dans "nat/upnp" et puis dans les 2, rien ne marche. D'ailleur je ne comprends pas tres bien la difference entre ces 2 choses dans ma sfrbox, pour moi c'est la meme chose... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ton ip est dynamique sur sfr normalement, as tu bien relevé la bonne? si oui tu peux l'envoyer en MP? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntnas Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ton ip est dynamique sur sfr normalement, as tu bien relevé la bonne? si oui tu peux l'envoyer en MP? Merci pour ta reponse, contrairement a ce que tu dit, mon ip est fixe, est c'est bien la bonne que j'ai saisi dans le browser, car sans precision de port je me tompe directement sur l'interface d'administratif de sfrbox. Je vous passerai un mp plus tard avec mon adresse, actuellement je ne suis pas chez moi et mon serveur est etteind et je ne peux pas l'allume avec WOL. Chez moi WOL marche que si l'appareil est etteind pour une courte duree, si je l'ettainds pendant quelque heures WOL ne marche plus depuis reseaux exterieur (marche tjrs sous intranet). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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