Pat95 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Posté(e) le 15 mai 2014 Pas eu de frais de douane non plus, et la cam n'est pas partie tout de suite.. 0 Citer
Chrisyno Posté(e) le 15 mai 2014 Posté(e) le 15 mai 2014 Tu te souviens combien de jours ca a pris pour la confirmation? Bonne fin de soirée 0 Citer
Chrisyno Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 Voilà, je viens de recevoir le numéro d'envois. ..me reste plus qu'à attendre :-) 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Posté(e) le 17 mai 2014 Quelques jours, mais assez rapide quand même. 0 Citer
Chrisyno Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'une petite info concernant le poe... Jai actuellement un petit switch sans poe...je compte acheter 3 injecteurs poe.. Vous en pensez quoi de ce modèles? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001PS9E5I/ref=aw_d_pd_computers Il sera bien compatible avec la hikvision? Avez vous peut être d'autres conseils? Bon lundi à tous 0 Citer
Dex Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Un switch POE coute peut-être moins cher... Perso j'utilise celui là http://www.e-network.fr/RouteurDSL/Tp_link_TL-SF1008P/p-21224/ branché derrière un switch GB, il n'y a que les cameras branchées dessus. A+ 0 Citer
odohe Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, Je suis du même avis que Dex. Si le modèle ou la marque ne te convient pas, ils y en a pas mâle, dans la même tranche de prix. A+ 0 Citer
Chrisyno Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci beaucoup pour votre conseils. ..je vais effectivement prendre un switch...je compte remplacer mon petit tp link gigabit par ce modele : http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TL-SG1008P#spec Vous pensez que c'est assez costaud? J'ai cru comprendre que c'est maximum 15 w par rj45...une camera comme la hikvision consomme quoi? Bonne soirée. .. 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Juste pour vous dire que ma cam Hikvision est en place, fixée à l'extérieur. Plus qu'a raccorder le câble Ethernet, j'ai fait un trou pour passer à l'extérieur, sous le toit.. Je vous tiens au courant dès que j'ai pu finaliser..Ça traine, je sais, mais les retraités, c'est toujours débordés... Edit le 22 MAi: trou fait, passage câble de l'intérieur à l'extérieur du toit, mais ...quand j'ai voulu récupérer le câble sous les tuiles,et ben je l'ai pas trouvé!! En fait, je pense qu'il arrive plus haut que prévu sous mon toit, et merdum, je peux pas y accéder, trop dangereux pour moi..Va falloir que je trouve un couvreur qui accepte de venir.. Dommage, j'aurai pu la faire fonctionner. Suite au prochain n°.. Modifié le 22 mai 2014 par Pat95 0 Citer
Dex Posté(e) le 21 mai 2014 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci beaucoup pour votre conseils. ..je vais effectivement prendre un switch...je compte remplacer mon petit tp link gigabit par ce modele : http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TL-SG1008P#spec Vous pensez que c'est assez costaud? J'ai cru comprendre que c'est maximum 15 w par rj45...une camera comme la hikvision consomme quoi? Bonne soirée. .. http://www.hikvision.com/en/products_show.asp?id=7326 7W max. 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir à tous. Enfin, ça y est, câble ethernet passé et branché..Oufff. Pas facile la vie.. Bref, en fait , y'avait 2 murs de briques, une fois emprunté un grand escabeau stable à un ami, j'ai pu bosser tranquille. Trou fait, câble donc récupéré, ( j'en ai chié, mais bon. ) branché, cam en route, fonctionne à merveille, autant avec Surveillance station qu'avec ivms, le soft de Hikvision.. 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour à tous. Une petite question, pour ma cam Hikvision: De nuit, les led I/R s'activent en principe lors d'une détection. Mais doivent-ils être allumés en permanence ou seulement lors de la détection de mouvement( j'ai paramétré détection de mouvement par la cam, et non par s/s). Est-ce correct? 0 Citer
Dex Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, Sur les miennes la led IR (il n'y en a qu'une sur les 2332) est allumée en permanence dès qu'il fait nuit. La détection de mouvement se faisant par analyse d'image, il faut que la caméra puisse voir qque chose donc que l'IR soit allumé. A+ David 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Merci beaucoup Dex pour ta réponse.( au passage, ça chauffe les led IR? ) Quelqu'un aussi pourrait me donner un lien sur ce forum, expliquant un peu les enregistrements fait par la cam, enfin par s/s? comment paramétrer au mieux afin d'enregistrer dès qu'un mouvement est constaté, et aussi comment gérer la taille globale que représentent ces enregistrements.. Modifié le 7 juillet 2014 par Pat95 0 Citer
Dex Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci beaucoup Dex pour ta réponse.( au passage, ça chauffe les led IR? ) Sur le site d'hikvision tu dois avoir la conso avec et sans IR allumé selon le modèle (de mémoire sur les miennes on passe de 5w à 7w). Quelqu'un aussi pourrait me donner un lien sur ce forum, expliquant un peu les enregistrements fait par la cam, enfin par s/s? comment paramétrer au mieux afin d'enregistrer dès qu'un mouvement est constaté, et aussi comment gérer la taille globale que représentent ces enregistrements.. Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce point n'utilisant pas/plus surveillance station (à l'époque ou je l'utilisais tu pouvais définir un quota pour l'enregistrement) A+ 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci Dex pour tes commentaires. Cela étant, je suis , pour l'instant, très content de la cam. 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Hier soir, toile d'araignée ( ou quelque chose comme ça..) qui est venue s'installer devant la cam, du coup ce matin, plus de 512 enregistrements dans la nuit !! Nettoyage en début d'après-midi et hop.. 0 Citer
Chrisyno Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour à tous, Dex puis je te demander quel alternative as tu trouvé pour ne plus utiliser surveillance station? Car j'ai l'impression que c'est impossible d'utiliser surveillance station avec des caméras full hd... Bye et merci davance 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour à tous. Les experts que vous êtes peuvent-ils me renseigner? Comment dois-je régler surveillance station pour détecter les mouvements? De personnes surtout, car pour les voitures, cela marche plutôt bien.Est-ce que je fais la détection de mouvement par la cam ou par S/S? J'ai , avec ma toute petite expérience, pas mal d'enregistrements , en position détection par la caméra, qui ne montrent rien, si ce n'est le mouvement des branches d'arbres, alors qu'avec la détection par S/S, cela ne se produit pas. Merci de votre retour d'expériencE. 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2014 Et à quoi sert de définir plusieurs zones de détection, avec une caméra fixe comme la mienne. Et comment se servir de cela, si c'est utile ? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Et à quoi sert de définir plusieurs zones de détection, avec une caméra fixe comme la mienne. Et comment se servir de cela, si c'est utile ? Bonjour La creation de plusieurs zone permet d affiné le champ que l 'on veux surveiller mais aussi d'exclure certaine zone indesirable comme les privacy area ( zone chez le voisin ou vue sur salle de bain etc) 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2014 Pascalou, merci de ta réponse. Mais comment choisit on ces zones après les avoir créés ? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) tout est dans l ' image , tu peux ajouter des area suivant ce que tu veux cibler Modifié le 20 juillet 2014 par pascalou59 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci Pascalou. Dès que j'ai accès à mon interface web de mon NAS, j'essaye.( plus d'accès par le web ni par mon smartphone ce soir, alors qu'avec l'explorateur windows, j'accède aux fichiers.. 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon,quelques soucis ce soir, par Firefox, je me reconnecte, par je en sais quel miracle, à DSM, j'arrive a ouvrir SS, mais avec FF, il me dit que je n'ai pas la bonne version de browser pour voir les videos en H.264.. Bizarre, ça marchait encore hier. Et avec Chrome, cela refonctionne, et là pas de soucis, je peux voir en direct et lire mes enregistrements. Je comprends plus rien. Et pour revenir aux zones de détection, j'en ai défini 3. Mais après, comment j'utilise l'une ou l'autre??? 0 Citer
Messages recommandés