Moim Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, Je souhaiterais que le serveur d'impression puisse prendre en charge les imprimantes multifonctions, que la communication soit bidirectionnelle.
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, perso je verrai bien une "vraie" interface de gestion du nas comme webmin : To see Webmin in action, check out the demo server at : [url="http://webmin-demo.virtualmin.com/"]http://webmin-demo.virtualmin.com/[/url] The login is [b]root[/b] , and the password is [b]demo[/b]. comme la possibilit
Diaoul Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 .. plutôt SVN ! En fait, il te suffit d'installer IPKG sur ton NAS (cf les différents tutos selon ton modèle) puis de faire un simple : ipkg install subversion en root via SSH. Il existe un tuto pour DS-207+, il est facilement portable pour les autres modèles a condition d'avoir le bon bootstrap. Mais c'est clair que tout intégré ce serait beaucoup mieux... (à condition que l'implémentation soit complète : svn+ssh)
dadooghost Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il serait peut-être utile de mettre à jour le premier message, certaines fonctions étant implémentées depuis longtemps maintenant, alors que toujours en développement sur ce 1er message en 1ere page :-)
manofjah Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 un truc assez basic : pouvoir sauvegarder sur un serveur FTP (pas rsync)...
ikeke Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 Il serait peut-être utile de mettre à jour le premier message, certaines fonctions étant implémentées depuis longtemps maintenant, alors que toujours en développement sur ce 1er message en 1ere page :-) C'est fait
ikeke Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, ce sujet concerne les evolutions annonc
sim3val Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, utilisateur depuis 3 ans d'un RS408-RP (au boulot), je suis (toujours) en attente de l'int
AlbertSY Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Ayant nous même eu besoin de cette fonction. nous avons développé notre propre php-dlap en s'appuyant sur un web service externe.
Diaoul Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 la possibilité de gérer les droits au niveau de l'interface d'administration je m'explique: Aujourd'hui on peux gérer les droits d'accès aux dossiers, gérer les droits d'accès aux applications (FTP, filestation, photostation etc..) mais ce qui pourrait être top c'est de pouvoir gérer les droits d'administration, un peu comme un mini administrateur Aujourd'hui on est administrateur ou pas si on est administrateur on peux créer un utilisateur sinon on ne peux pas par exemple dans une PME qui donne des accès FTP pour des clients, on peux déléguer à un utilisateur la possibilité de créer un utilisateur et c'est tout, sans qu'il ai accès à toute l'interface d'administration. Je plussoie, je me demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas déjà le cas.
Lurik Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Je ne retrouve plus le post sur le forum officiel, mais un admin de syno a annonc
Lurik Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai remis la main dessus : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?p=100273#p100273
EJFJ Corporation Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote name='ikeke' date='07 d
mdrlucky Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bj, Est'il prevu de voir la possibilite de supprimer photo ou dossier directement depuis photostation ? (pour admin) merci
jnff Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour @ tous, Alors voila moi je souhaiterais faire évoluer une fonction dans DownloadSation à savoir celle qui est dans le menu Général / Paramètres / Planification du téléchargement. Pour l'instant, on a le choix soit d'activer DownloadStation en permanence ou alors sur une plage horaire (de ... à .... ). Moi, je souhaiterais que l'on puisse paramétrer des "Taux de téléchargement BitTorrent" différents en fonction de plages horaires (2 plages horaires serait bien). Grâce à ça, je pourrais, par exemple, faire ça : * de 0h00 à 6h30 => Taux de téléchargement vers le serveur max = 100KB/s et Taux de téléchargement max = 200KB/s * de 6h30 à 0h00 => Taux de téléchargement vers le serveur max = 15KB/s et Taux de téléchargement max = 50KB/s Cela me permettrais d'augmenter le débit des transferts de fichiers la nuit (privilégier les transferts) et de le diminuer le jour (privilégier la navigation web - que ça soit ma navigation sur des sites web et la navigation des autres sur mes sites web que j'héberge via mon DS107+). Qu'en pensez-vous??? Est-ce une bonne idée??? Est-ce réalisable??? Cordialement. J-N
Messages recommandés