Aller au contenu

Rendre Visible Fichiers Sur Freebox

Tivi001

Messages recommandés

Bonsoir,

question surement facilement paramétrable, mais je suis nul dans les autorisations.

Mon Nas est visible sur ma freebox. J'ai créé un dossier video avec un sous dossier films.

Celui ci est partagé par tous et c'est ce dossier films que j'utilise pour Video station.

Dans le dossier video, j'ai créé un dossier Series parallelement à mon dossier Films.

Lorsque j'explore mes fichiers sur ma freebox, il voit bien le dossier videos, puis films et ce qu'il contient, mais il ne voit pas le dossier Series. Petite précision, si je place un fichiers avi dans le répertoire vidéo sans le mettre dans le dossier films, ma freebox le voit...je pense qu'il s'agit d'une question de droit, que dois je parametrer ?

Merci

J'ai une FB et n'ai aucun problème pour voir mes dossiers et sous-dossiers. Les droits quand il y en a sont attribués au dossier maitre ce qui inclus de facto les sous-dossiers. Est-ce que ce ne serait pas par hasard une accentuation qui poserait problème (Séries) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.