stapsien Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour a toutes et tous J'ai installé la version beta 5 et depuis lorsque je veux accéder a mes fichiers via le menu disque de la freebox j'ai des répertoires Photos , Videos ,et music qui sont vides. Quelqu'un connais t il la manipe pour rétablir ses accès ? Merci d'avance pour votre aide Stapsien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 As-tu mis à jour le paquet Serveur Multimédia dans le Centre de paquets ? Est-ce qu'une indexation du contenu est en cours ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikill Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Pour information depuis la MAJ du firmware 1.2.11 du freeplayer et aussi en 1.2.12, nous n'avons plus accès au synology nous obtenons le message La connexion au serveur UPNP à échouée voir le bug tracker http://dev.freebox.fr/bugs/task/14121 et mon sujet sur Nas forum : l'accès via UPNP fonctionne toujours depuis une PS3, il s'agit donc normalement d'un bug du freeplayer, j'accéde pourtant toujours au répertoire photo, une piste peut etre que le message est provoqué par la taille du répertoire ... petite précision la maj 1.2.11 date du 13-01-2014 la 1.2.12 du 28-01-2014 Modifié le 31 janvier 2014 par Kikill 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got59 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, Je possède un NAS synology DS212j, le dimanche 8 Janvier 2014 j'ai placé dans mon NAS via mon PC des nouveaux fichiers. J'ai voulu y accéder depuis la Freebox en vain, tous les fichiers et répertoire que je rajoute ne sont pas visible depuis la Freebox. Les fichiers sont visibles depuis mon Mac et depuis l'interface réseau du NAS. Par contre tous les autres fichiers mis avant sont visible.J'ai fait le test avec une appli video (Aceplayer) avec accès réseau UPNP même problème que Free Je n'ai fait aucune modification sur le NAS, ni si la Freebox (Révolution) J'ai fait les manips suivantes : Mise à jour du NAS, réindexer tous les répertoire du NAS Hard reboot du player et du modem de la Freebox ( paramètre d'usine).Si une personne à une idée, je suis preneur. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikill Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 moi j'ai une idée il faut voté pour la tache sur bug tracker pour que les dev free travaille la dessus, ça marchais tellement bien... avant le firmware 1.2.11 et 1.2.12 http://dev.freebox.fr/bugs/task/14121 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés