Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise un DS 414 avec la dernière DSM 4.3, j'ai découvert dans file station la possibilité de faire un partage direct de fichier via un clic droit sur le fichier "Partager le lien de fichier"

Cela génére un lien de type:

http://dnsds414:????/fbsharing/abc123

Il indique dans le lien le second port http (web) que j'ai défini dans ma config, le problème est que le lien ne fonctionne pas on arrive sur "page introuvable synology"

Cependant si je change le port dans le lien en y indiquant le port d'accés http de la DSM ou le port de file station, le téléchargement fonctionne.

Etes vous au courant de ce problème ?

Merci

Modifié par seb773
Posté(e)

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Ce n'est pas très grave dans la mesure où il suffit de changer le port dans l'url pour que cela fonctionne mais n'est-il pas possible de générer un lien correct ou faire fonctionner le téléchargement via le port web secondaire....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.