Mikael23 Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Bonjour, Alors, j'ai des problème de connexion depuis que j'ai changé mon modem/wifi et que j'ai rajouter un modem dans le tableau et j'ai maintenant le routeur wifi Netgear sur le bureau à coté de mon pc et de mon sygnology Ds212j. Image fonctionne pas.. donc... j'ai pas droit d'en mettre.. mais on va faire avec... Modifié le 1 février 2014 par Mikael23 0 Citer
miam Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 j'ai regarder tes images de config il y a plusieurs erreurs : l'assistant indique que l'adresse local est DHCP (dynamique) alors que tu as pensé faire du statique en effet il te faut définir un DNS manuel dans panneau de configuration > réseau > général l'adresse du DNS est visible dans la configuration internet de ton routeur ensuite ton retour faire du DHCP sur une plage qui est : 1, trop grande (2 à 254) et 2, qui englobe l'adresse IP de ton NAS. Il te faut réduire ta plage d'adresse DHCP et il te faut utiliser pour ton NAS une adresse en dehors de cette plage 0 Citer
Mikael23 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Posté(e) le 1 février 2014 j'ai regarder tes images de config il y a plusieurs erreurs : l'assistant indique que l'adresse local est DHCP (dynamique) alors que tu as pensé faire du statique en effet il te faut définir un DNS manuel dans panneau de configuration > réseau > général l'adresse du DNS est visible dans la configuration internet de ton routeur ensuite ton retour faire du DHCP sur une plage qui est : 1, trop grande (2 à 254) et 2, qui englobe l'adresse IP de ton NAS. Il te faut réduire ta plage d'adresse DHCP et il te faut utiliser pour ton NAS une adresse en dehors de cette plage ton retour DHCP .....comment je fais pour modifier ça... ? et de mon général je rentre l'adresse que je vois sous mon routeur DNS.... 0 Citer
miam Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 dans le routeur rubrique parametrage du lan : tu peux modifier la plage DHCP dans le DSM panneau de configuration > réseau > général tu coches "configurer manuellement le serveur DNS" et tu écris 85.218.0.70 0 Citer
Messages recommandés