miam Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour à tous, je rencontre une difficulté à l'utilisation de DS Audio (iPhone 5) en effet, j'utilise depuis quelques années déjà une clé USB audio sur un DS710+ Sur ce modèle je n'avais aucun problème à me connecter à DS audio et à basculer du lecteur iPhone vers Haut-Parleur USB. Pour des raisons pratiques j'ai remplacer le DS710+ par un DS111. J'ai branché ma clé audio, donné les droits à mon utilisateur, installé le paquet DS Audio et le résultat est le suivant : je me connecte sans difficulté depuis iPhone ou iPad à DS Audio je n'arrive pas du tout à basculer du lecteur iPhone vers Haut-Parleur USB. l'application cherche et m'éjecte. Des idées ? merci pour votre aide Miam 0 Citer
judolu Posté(e) le 10 avril 2014 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut à toi, Je me retrouve avec un problème quelque peu similaire. Un syno DS212 avec un kit FOCAL XS branché directement en USB. DSaudio sur iPad iPhone et Android tout ce petit monde fonctionne parfaitement bien du bonheur en somme. puis mise à jour de audiostation et là c'est le drame, plus rien ne sort via les enceintes USB. Si qqun est dans le même cas ou à une solution bien sur je suis preneur. Lucio 0 Citer
All4linux Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour, Aller dans AudioStation et Paramètres puis l'onglet Privilèges. Vérifier que la case Rendu USB/DNLA est coché avec l'utilisateur que vous utilisez pour lancer Audiostation. Bonne journée. 0 Citer
judolu Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 Ok pour moi problème résolu Merci à toi 0 Citer
Messages recommandés