belidi Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Il n'est plus possible d'ouvrir un fichier ePub situ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe02 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 J'ai un problème similaire j arrive à lire les ebooks dans file mais je n arrive pas à les ouvrir sur iBook. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Sur mon iPhone 4S je les telecharge avec DSFile puis les ouvre avec iBook, et apres ils restent dans la librairie d'iBook 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe02 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oui c est ce que je faisais mais maintenant dsfile ne me propose pas le choix pour ouvrir avec iBook 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 As tu recemment mis a jour ton iPad ou DSFile ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe02 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 La mise à jour est d hier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Je viens de faire la mise a jour de DSFile sur mon tel et maintenant je ne peux plus non plus ouvrir mes Epubs ... Par contre j'ai envoye un commentaire qui explique le probleme, peut-etre je ferai un bugreport si je n'ai pas de reponse dans qques jours. Modifié le 5 février 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe02 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour Fravadona As tu des nouvelles ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe02 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ca refonctionne. J ai supprimé ds file sur mon ipad et ensuite j'ai téléchargé et réinstallé l ancienne version et car mon ipad est jailbreaké. Et la miracle "ouvrir avec" réapparaît. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miah Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Même problème depuis cette Maj... Est ce quelqu'un aurait une solution pour ceux qui ne sont pas jailbreake ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Oui, je viens de recevoir la reponse aujourd'hui : c'est l'option "Partager" qui permet d'ouvrir avec iBook Modifié le 31 mars 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés