jerome74210 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour J'ai un probleme de lecture de mp3 avec DS Audio sur Samsung Galaxy S4 mini avec android voir le document joint . Pourtant avec un iphone ça fonctionne correctement ! Pouvez vous m'aidez ? Merci Voici la photo avec l'erreur https://skydrive.live.com/embed?cid=6BA73BE98DE0EAF3&resid=6BA73BE98DE0EAF3!268&authkey=AE4LnHpTjUc2AC0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Personne pour répondre ? Je vous pose une colle ? lol ! Y a t'il une âme charitable ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Personne de compétant pour me répondre ?? Donner moi un signe de vie au moins ! lol ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 A vrai dire ce n'est pas evident de debogguer les applis mobiles ... C'est peut-etre un bug pour ta version d'Android 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Merci pour ta réponse Fravadona ! Je pense pas car avant ça fonctionner correctement. Le seul changement que j'ai fait c'est que j'ai changer de FAI. Je suis passer de SFR à OVH. Mais j'ai bien paramétrer la box puisque les autres appli fonctionne et j'arrive a me connecter. Et tout fonctionne correctement avec un Iphone ! Sur la box j'ai fait une DMZ sur l'IP fixe de mon NAS, créer une DNS pour mon NAS et ouvert tout les ports du Firewall pour mon NAS ! Alors je comprend pas ???? Une idée ??? C'est arriver à personne ce genre de merde ?? J'ai aussi envoyer un mail à Synology en parallèle et créer une alerte sur google ... Je sais pas quoi faire d'autre ? Une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 ????????? Allo ?? lol ! Help me ! please ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Changement d'operateur -> peut-etre un probleme de cache. Si tu desinstallles DSAudio ca donne quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 J'ai déja désinstaller, redémarrer le tel et réinstaller ça fonctionne toujours pas ? Il y a peux être un paramètre du tel qui va pas avec l'appli ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je n'ai pas d'Android dispo pour tester ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 ??? Le fichier est correctement chargé sur ton téléphone ?, parce que dans ta copie d'écran je vois le modèle de ton samsung (en haut à gauche) ce qui veut dire que dsaudio essaye de lire en local. Ce fichier doit être dans un répertoire sur ton tel ou sur sa carte sd (voir sur ton tel, paramètres de DSaudio-> chemin de téléchargement). Essaye de le lire avec le player de base, si cela ne passe pas c'est qu'il est HS, ce qui arrive si tu coupes la connexion avant la fin du chargement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome74210 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonsoir Dex C'est bon j'ai trouver !!!!! !!!!! !!!!!! Ouf !!!!! C’était un paramètre dans DS Audio qui aller pas Voila la solution pour les personnes qui sont dans la merde La lecture des MP3 était en erreur car dans les paramètres de DS Audio il y a " Activer la mise en mémoire tampon préalable " qui était cocher. J'ai simplement décocher ce paramètre et tout a fonctionner !!!!!! Merci à tous pour votre aide précieuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés