- 0
Quels Disques Durs Choisir Pour Un Synology Ds414 ?
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 472 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WalkingMan
Bonjour,
Nouveau (ou presque) dans le domaine du NAS, je viens tous juste d'investir dans un DS-414 pour remplacer mon vieil mais néanmoins toujours fonctionnel EtrayZ.
En parallèle j'ai investis sur 4x WD Red 4to... Très mauvaise pioche étant donné qu'a réception 2 sont complètement HS, et le troisième ne passe pas les tests S.M.A.R.T !!! J'ai donc remballer le tout (les 4 disques) et je m'apprête à le retourner ASAP (demain matin) à l'expéditeur pour me faire rembourser.
Je suis donc à la recherche d'autres modèles (toujours en 4go), de préférence sur une autre marque (parce que la fiabilité de plus en plus à la ramasse de WD commence sérieusement à me courrir) mais qui eux soit fiables.
Je pense les monter en RAID5 (dans un second temps ; une fois que je me serai assuré que séparément ils fonctionnent correctement) et leur utilisation sera principalement dédié au stockage de donnés (sauvegardes, photos) et aussi serveur multimédia.
Voila, je suis en attente de vos retours et conseils.
Modifié par WalkingManLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés