- 0
Question Technique Avant Achat D'un Nas
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 356 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
leparradiss
Bonjour à tous
Je voudrais acheter un NAS à des fins particulières mais je ne sais pas si la pratique que je veut faire est possible.
J'ai un serveur dédié ou sont présents des fichiers volumineux (+ 10go). N'ayant qu'un ordinateur portable, et étant en constant déplacement, je voudrais savoir si il était possible de laisser le NAS allumé 24h/24 et connecté à ma box, qui s'occuperait de télécharger tous mes fichiers tous seul. Je précise que je peut récupérer les fichiers du dédié par FTP ou par HTTP. Ainsi en général les NAS ont-il des clients FTP ou autre ? Vers quel NAS me tourner pour une telle utilisation ?
J'ai fait quelques recherches sans trop de succès, mais j'admet ne pas avoir approfondis le sujet non plus...
Merci pour vos futures réponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés