Nissan_370Z Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un petit problème avec ma Foscam FI9831W... Dans la partie "Prog. d'enregistrement" de Surveillance Station, les cases "Alarme" et "Détection de mouvement et Alarme" sont grisées... Seules les fonctions "Continu", "Détection de mouvement" et "Supprimer" sont accessibles... Savez-vous comment faire pour activer les fonctions "Alarme" et "Détection de mouvement et Alarme" svp ? Merci d'avance pour votre aide... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 En principe, l'alarme est un contact sec connecté sur la caméra. Si votre caméra n'a pas d'entrée pour un contact, il est normal que vous ne puissiez pas y accéder. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissan_370Z Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Autre chose... Quand la cam détectait un mouvement il y avait 4 bips et maintenant ça ne le fait plus... comment faire pour remettre ces 4 bips ? Merci d'avance pour votre aide... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Dans les paramétrages direct de la caméra. Tu tappes l'adresse ip de la camera sous ton navigateur internet, tu te connectes et tu modifies les paramétres. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés