LiPeR Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaite lancer des enregistrements de streams audio d'une durée de 2h chacun J'ai donc rajouté dans mon crontab : 0 */2 * * * root streamripper URL -a -A -l 7200 Mais visiblement, lorsque les 2h sont écoulées, le process est encore en activité et donc crontab ne semble pas lancer un 2ème process. Est-ce normal ? Y a t'il une solution ? Merci par avance Modifié le 10 février 2014 par LiPeR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 crontab ne verifie pas si l'ancien process tourne encore ou pas donc le probleme ne vient pas de la 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiPeR Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je m'en suis rendu compte, le problème vient de streamripper.. Assez étrange d'ailleurs.. Problème résolu en faisant des enregistrements de 1h59 toutes les 2h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés