mickaeulkaeul Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, J'ai voulu rediriger les log d'apache et des systèmes locaux vers serveur syslog. J'ai suivi la procédure décrite par PatrickH sur son site http://syno.haeflinger.com/index.php/DS111 A la fin de la procédure, pour tester le bon fonctionnement des modifications, on génère un message "test" qui doit apparaitre dans syslog. Je pense que vous l'avez deviné.... je n'ai pas de message "test" lorsque je consulte syslog. J'ai contrôlé à deux reprises les modifications, elles sont bien présentes. Je sèche... pouvez-vous m'aiguiller? 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, J'ai essayé cette solution sans succès. J'avais posé la meme question que toi sur ce forum sans obtenir de réponse. Si jamais tu trouves une solution je suis preneur. Merci. 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je relance, je fais les mêmes recherches en ce moment.... 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, Je reviens vers vous car j'avais abandonné sans succès et je souhaitais savoir si qqun avait trouvé la solution. Je souhaite renvoyer mes logs apache et server de mail vers syslog. Merci. 0 Citer
Messages recommandés