lagaferaten Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, je dispose d'un nas synology ds211 à deux baies et troix ordinateurs sous windows 7, quand je connecte mon imprimante en usb sur mon pc fixe il l'a reconnait il installe le driver et tout fonctionne très bien, malheureusement, quand je veux relier l'imprimante aux deux autres en wifi, ils voient bien l'imprimante, ils l'installent mais n'installent pas le driver qui va avec. J'ai essayé de brancher l'imprimante en direct sur ces 2 pc et j'ai essayé de récuperer le driver après pour l'installer en wifi, mais rien y fait. Avez vous une idée Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linlin39 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Bonjour Pourquoi tu ne branches pas ton imprimante directement sur ton nas et aprés tu configures ton nas et tes pc pour avoir ton imprimante réseau? Voila un exemple: http://www.revioo.com/articles/a10905_9.html Modifié le 10 février 2014 par linlin39 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Oui en principe ça marche très bien pour l'impression. Je m'en suis servi avec d'avoir les nouvelles imprimantes directement réseau. Attention quand même aux "multifonctions" avec scanner fax etc. Il n'est pas certain que le scanner puisse aussi être utilisé facilement au travers du réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, merci à tous, Le seul problème, c'est que mon nas n'est pas dans la même pièce que mon imprimante. A Force, d'insister, j'ai fini par trouver une solution pour installer l'imprimante sur les pc et forcer l'installation du driver sur mes 3 pc. Par contre quand je lance une impression à partir d"un pc, tout fonctionne bien, si le lendemain je souhaite faire une impression d'un autre pc, l'imprimante est considérée comme hors connection, pour la réactiver il faut que je clique sur le bureau sur synology que j'aille dans l'onglet imprimante et que je clique sur fax numerisation pour rendre à nouveau l'imprimante disponible. POurquoi ? Merci pour vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés