Alteis Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un 412+, plex media server et connect le tout lié a une apple Tv et malheureusement les Mkv et .mov ne sont pas lus... CE qui est bien dommage car tout le reste fonctionne super bien. Est ce que vous avez une idée? Bonne soirée Modifié le 10 février 2014 par Alteis 0 Citer
DaffY Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Un Apple TV ne lit pas les Mkv, sauf jailbreak By Tapatalk 0 Citer
Amin Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir, Comment as tu configurer ton apple tv car moi il ne voit pas mon nas ? Merci de ton aide 0 Citer
Alteis Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Posté(e) le 14 février 2014 http://www.experience2geek.com/?p=6264 Voici un tuto 0 Citer
DaffY Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Rectification : Grace au tuto on peut ! Du coup tous mkv dts ou ac3 est parfaitement lu Avec en prime Grace a plex la bande annonce Un r 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Un Apple TV ne lit pas les Mkv, sauf jailbreak By Tapatalk C'est totalement faux. Ca fonctionne très bien avec videostation si le codec est bien h264. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est totalement faux. Ca fonctionne très bien avec videostation si le codec est bien h264.On se détend et on lit tout le post... Donc par défaut le mkv n'est pas lu par un aTv sauf Jailbreak et/ou Stream via AirPlay ( videostation le fait si bande son autre que dts - sinon selon le lecteur qui stream ça fonctionne) et/ou Via plexconnect en complément d'un plex server sur PC/Mac ou NAS (syno par exemple pour peu qu'il dispose d'un processeur compatible cf forum plex ) En espérant avoir été plus complet cher synocdoche 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 En février ça fonctionnait déjà avec videostation d'où mon exclamation. Si on a un synology ça fonctionne, sans bidouiller et sans configurer. Juste "out of the box". 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Si tu sais te passer du dts tu n'as pas besoin de Plex. Les gens se défendent toujours de pirater mais s'ils compressaient eux-même les vidéos plutôt que de les télécharger, videostation et un aTV out of thé box fonctionnent très bien. Parce que je suis désolé mais quand on a une bonne installation, on veut du non compressé et on a des platines, on télécharge pas. 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Je viens d'avoir le même soucis et j'ai du le réinstaller, supprimer le dossier plex, et l'utilisateur plex et redémarrer, réinstaller pour qu'enfin ça fonctionne. Plex c'est quand même un gros truc foireux. T'es content quand ça marche et quand ça marche plus pour tu ne sais quelle raison, faut réinstaller! Je retourne à videostation pour le coup. 0 Citer
Messages recommandés