mulanee Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'ai un WD10EADS que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement sous windows et Linux, en sata ou USB. Le transfert fonctionne jusqu'à 70Mo/s et d'un coup il tombe à quelques Ko/s. Ingérable. Est-ce qu'il pourrait fonctionner mieux sous synology? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 A priori non. Il faudrait que tu regardes ses informations SMART pour voir ce qui pose probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Il n'y a rien de particulier, j'ai essayé de le scruter avec wdalign sans succès. Ce type de disque est connu pour avoir ce type de problème. Par contre je ne l'ai jamais essayé sur un NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Les NAS Synology sont des Linux, donc ca posera les memes soucis. Par contre si le probleme est connu alors il y a peut-etre une mise a jour Firmware disponible pour ce disque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés