cr9c Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, J'ai un DS209 et je suis sous DSM 3.4 J'ai installé Owncloud (dans le répertoire "web") et les accès sont excessivement lent !!! Vous avez une idée de paramétrage pour optimiser les connexions (je passe en HTTPS) ? Merci bien ;o) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Essaies par HTTP pour voir le debit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr9c Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 j'ai bien sûr déja essayé.... c'est aussi catastrophique! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zegorax Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Hello, Y accèdes-tu via l'Intranet, ou l'Internet ? (Local ou pas) Cordialement, Zegorax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr9c Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 les 2. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zegorax Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Comment fonctionne-t-il en local ? (192.168.x.x) Essaye de faire un SpeedTest, (Test de débit de bande passante) sur http://speedtest.net Communique moi ensuite les résultats Cordialement, Zegorax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr9c Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mettons nous d'accord, je parle 0 1 aussi ;o)) Donc j'ai déjà fait des test de vitesses qui s'avèrent décevant (je suis en ADSL ... bientôt via la cable). L'objet de mon message est plutôt de savoir si d'autres utilisateurs ont déjà installé Owncloud sur leur NAS et quels était leurs retours indémpendement de la qualité de leur connexion. Merci bcp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zegorax Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est que si ta bande passant n'est pas assez puissante pour gérer les connexions, ça rame. C'est pour ça qu'il faut une bonne bande passante. Demandes aux autres utilisateurs du service pour voir si ils rencontrent le même problème Cordialement, Zegorax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr9c Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Zegorax pour ton aide. Je relance néanmoins les "Synologiens" au cas où. Bonne soirée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouvrard Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pour info j'ai un DS209j et j'avais aussi essayé OwnCloud dessus... quelques minutes. C'est pas le bande passante qui posait souci mais la puissance du NAS qui n'était pas suffisante et qui donc donnait quelque chose d'inutilisable. Le DS209 "tout court" est plus puissant, mais ça reste un Syno qui a 4 ans maintenant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr9c Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour, Cela ne dépend pas chez moi de la puissance de mo DS209 Mes autres applis comme celle pour la "Photo" ou la musique ne patissent absolument pas d'un éventuel manque de puissance. Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage Owncloud (bien qu'il n'y en ai pas bcp... de paramétrage) ou bien de la qualité de ma connexion...que je vasi pouvoir tester de façon plus pro car je passe à la fibre dans quelques jours. Je posterai mes commentaires à ce sujet après test fibre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saVTRonic Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour, Pour ce que ça vaut, sur un 110J les applis photos, audio, video (les applis syno en général) fonctionnent bien, mais owncloud non. Suivant ce que tu attends d'Owncloud, tu peux trouver des alternatives plus légères. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés