kaudriss Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour à tous, j'ai déjà bien fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. J'ai un Syno 214play depuis quelques semaines (tout ça pour dire que je débute encore). J'ai installé SABnzbd que j'utilisais déjà sur mon mac sans soucis. J'ai bien créé dans FileStation le dossier downloads, puis le dossier SABnzbd puis les trois sous dossiers complet, incomplet et nzb2download. Je télécharge mon fichier sans soucis mais à la fin, je ne le vois ni dans complet ni dans incomplet?? Je me suis alors dis que j'ai mal choisi les dossiers destination mais lorsque je vais dans la config de SABnzbd et que je veux modifier l'adresse du dossier complet par exemple, ben là je vois mon téléchargement?? mais pas dans FileStation. Est ce que quelqu'un saurait d'ou vient mon problème? Merci d'avance. 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Salut, problème de droits ? 0 Citer
kaudriss Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Posté(e) le 12 février 2014 Et comment je pourrai voir ces droits? Merci 0 Citer
Messages recommandés