Bilbo Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, je voudrais vos avis et expériences sur les différentes passerelles multimédia récente et de qualité compatible avec un nas synology. Je dispose d'un nas synology DS1513+ et je souhaite donc m'acheter une passerelle multimédia. Aujourd'hui j'ai vu 2 modèles qui me semble être pas mal : - le popcorn a410 ( 299€) - le dune HD 303d ( 219€) le popcorn est un modèle récent je trouve très peu d'avis dessus, en sachant que sur le popcorn a 400 j'y ai lu énormement d'avis négatif !!! le dune 303 me parrait bien mais est il aussi simple en utilisation et possède t'il une interface fluide ? si vous avez d'autre modèle a me proposer conseiller , n'hésitez pas , je souhaiterais rester sur cette gamme de prix. ( et je cherche aussi la simplicité ) merci à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 bonjour, pourquoi pas un HTPC avec un I3 + logitech harmony avec une distrib XBMC ? j'avais des dvico et un popcorn et ayant marre des problemes de format de fichier non lu ou de plantage du lecteur (le popcorn), je me suis rabattu sur un HTPC (boitier silverstone ml03 + alim + ssd + i3 + cm+ ram + zapette logitech 555 + dongle IR usb) pour 370 eur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Bonjour, Je me renseigne aussi à ce sujet en ce moment. J'hésite entre : Mede8er 600X3d 139€ (ici) Zappiti player mini 229€ (là) Des idées pour arrêter d'hésiter ? Modifié le 14 février 2014 par dick54 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 zappiti player mini à l'air très bien , s'était justement mon 3 eme choix ^^, l'autre je ne le connais pas désolé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 de mon coté je cherche également une solution pour lire des mkv 3D. j'ai actuellement un plasma pana et un wd tv live , nickel pour tout sauf les films en 3D Des idées? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je n'ai jamais eu de soucis avec les popcorn sur les formats de fichiers, ca bouffe tout (A110 et A400). Pour la 3D je n'ai pas fait d'essai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 je cherche une référence pour la 3D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Pour la 3D je ne sais pas trop, mais en règle générale le Zappiti player mini est plutôt très bon. Niveau matos c'est un Dune, et les Dune garde l'avantage en upscaling, ce qui est plutôt pas mal quand on regarde pas mal de série en qualité non HD :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 merci à tous pour ce que j'ai pu lire, mais personne n'a d'infos ou d'avis sur le popcorn A 410 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridfa Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut Xtreamer Ultra + SSD 32 ou 64 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 salut ds 413j + tv samsung+ wd tv live aucun problème pour lire films en 3d pas de config particulière 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) salut ds 413j + tv samsung+ wd tv live aucun problème pour lire films en 3d pas de config particulière ah bon?? même les isos? par exemple moi j'ai un fichier .m2ts en 3d (issu d'un iso dans le rep stream) ça passe chez toi? Modifié le 22 février 2014 par bolcho 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 tous les 3D, que j'ai, sont en MKV 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés