2befred Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour J'utilise un DS 209 pour héberger mon site web et je trouve l'affichage lent Est ce du à SPIP ? Est ce du à Mysql derrière .. ya presque rien comme records... Est du au DS 209 ? Y a t'il des optimisations à faire ? Je vous donne l'adresse de mon site www.azertwin.fr pour que vous me disiez si le temps d'affichage vous semble normal ? Quelqu'un peut il me communiquer une adresse de site réalisé avec SPIP hébergé sur DS 209 et qui lui donne satisfaction ? Ou bien sur un synology autre mais qui fonctionne bien ? Merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Ton site est heberge avec quelle connexion internel ? 0 Citer
2befred Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour Box SFR avec la fibre dans Paris 75019... C'est pour cela je m'inquiète pas trop de ce côté là. Ce qui serait bien c'est de pouvoir un même site sur un DS 209, un DS 213,... Voir les évolutions. Qu'en pensez-vous ? 0 Citer
2befred Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 Est-ce que changer de NAS changerait quelque chose ? Et dans ce cas lequel. ? Cordialement 0 Citer
Messages recommandés