- 0
S.o.s Choix Du Synology....
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 609 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
edtheridge
Bonjour à tous, je suis un noob qui aimerais faire évoluer son installation et ses connaissances..... Vaste programme...
Modifié par edtheridgeJ'ai en ma possession
-un lecteur multimédia western digital live 2ème génération qui lit quasi tout.
- Un dd externe wd de 1 TO quasi plein
- 2 mac book pro
- 1 tablette galaxy et 2 smartphones
-Une free box v5 chrystal
- Une tv hd LG dlna
Et avec ton ça j'aimerais
-Ne plus avoir à copier coller mes films et séries pour en profiter dans les différents appareils.
- Pouvoir lire les mkv sur la tv du salon avec une presentation des pochette et synopsis
- Ne plus avoir l interface super hostère du wd live, et avoir pochette et synopsis des films.
- Faire des sauvegardes en fond avec time machine de mes photos et documents importants.
- Avoir accès à distance aux données
Je n'ai pas besoin de raid 0 et 1 mais plutôt de place.... Pas très prudent mais les photos sont sur les mac et les films ça se re rip....
Donc je pense qu'il me faut un nas mais je suis perdu sur les modèles.
Surtout concernant la lecture des mkv, et l interface avec plex ou autre mais avoir un collecteur de méta-données me plairait beaucoup.
Et mon budget est assez serré, 300€ environs .
Ça fait 3 jours que je cherche sur le net ( merci la grippe) mais je ne suis pas sur d avoir tout compris
Merci d avance pour votre aide
17 réponses à cette question
Messages recommandés